Rasoir de sûreté LISCIO, manche en résine corne brune – Mühle

42.00

Rasoir de sécurité LISCIO, manche en résine corne brune – Mühle

Composition : manche en résine imitation corne brune, inserts chromés pour un rendu métallique.

Usage : idéal pour un usage quotidien / fréquent et un rasage précis.

Caractéristiques : peigne fermé, livré prêt à l’emploi avec une lame classique inoxydable Mühle. De la gamme Liscio, ce rasoir possède un design élaboré et épuré. RR 142 SR.

Origine : fabriqué par l’entreprise artisanale allemande Mühle.

Pour plus de tranquillité, nous vous conseillons d’ajouter deux ou trois boites de lames à votre commande.

En stock

Description

Présentation détaillée du produit

Le Manche – Résine corne brune et chrome

La résine est un matériau synthétique très abouti, issu de barres massives puis poli selon différentes phases jusqu’à obtention d’un résultat éclatant.

Ce matériau est idéal pour la réalisation du rasoir sûreté haut de gamme, car il offre un spectre très large de Designs classiques ou modernes, ainsi qu’une multitude de coloris.

La Tête de Rasage – Peigne fermé

Depuis des générations, le rasoir de sécurité (ou rasoir “Double Edge”) fait figure de grand classique au style indémodable et offre un rasage précis même sur les contours. Pour de nombreux amateurs, il est le rasoir par excellence. Avec son peigne fermé, ce rasoir de sécurité est idéal pour un usage quotidien ou fréquent. Après une courte période de pratique, il procure à son propriétaire un rasage particulièrement agréable, efficace et durable.

Contrairement aux systèmes de lames modernes, la tête du rasoir de sûreté est fixe. Les lames du rasoir de sécurité se remplacent en maintenant fermement la tête de rasage d’une main et en dévissant le manche de l’autre main. Les lames adaptées au rasoir de sécurité sont disponibles et accessibles via notre section Accessoires, et dans les produits associés présentés ci-dessous.

Informations complémentaires

Tête de rasage : peigne fermé
Poids (emballé) : 133 g

Nos conseils d'utilisation

Ce qu’on appelle le “peigne” pour un rasoir de sécurité est en réalité le bord de sa tête de rasage. Si ce bord est droit, on dit que le rasoir de sécurité est à “peigne fermé” ; s’il est crénelé, c’est à dire qu’il se représente visuellement comme un peigne de coiffure, on parle d’un rasoir de sécurité à “peigne ouvert”.

Les rasoirs à peigne fermé sont particulièrement adaptés pour un usage quotidien ou fréquent car ils offrent un rasage facile et précis. Les rasoirs à peigne ouverts sont plus adaptés à un rasage moins fréquent (2 à 3 fois par semaine par exemple) car ils permettent de mieux maîtriser une barbe naissante voire épaisse.

Pour l’utilisation de ce rasoir de sécurité, nous vous suggérons de suivre notre Guide du rasage.

Découvrez la marque

Rasoir de sécurité Mühle en bois de frêne

La manufacture Muhle-Pinsel a été fondée en 1945 en Saxe, Allemagne, par O.J.Muller. Cette petite entreprise de 25 personnes, dirigée par les petits-fils Christian et Andreas, poursuit toujours les principes du fondateur : artisanat, design et qualité.
Made in Germany ! C’est donc la signature du fait-main, de l’expérience et de l’excellence des matériaux qui transparaît au travers des produits MÜHLE : sélection des meilleurs poils de blaireaux, d’un acier de qualité pour ses rasoirs, de matériaux précieux pour les manches des rasoirs et des blaireaux comme la corne, les bois précieux ou la résine, etc.

Cette grande marque allemande de produits de rasage traditionnel est peu présente en France et nous sommes heureux de vous la présenter !

Informations complémentaires

Poids 0.133 kg

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rasoir de sûreté LISCIO, manche en résine corne brune – Mühle”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.