Conditions de livraisonJacques

Nos Solutions de livraison en France Métropolitaine

Pour une livraison en France Métropolitaine, Temps d’un Rasage vous offre le choix entre 2 modes de livraison possibles, issus de l’offre SO Colissimo de La Poste :

A votre domicile, sans signature : La distribution de votre commande se fait directement dans votre boîte aux lettres. Si la taille de votre colis ne permet pas de le déposer dans votre boîte aux lettres, un avis de passage vous sera laissé et vous pourrez aller le retirer muni d’une pièce d’identité, dans un délai de 15 jours, dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous.

A votre domicile, contre signature : Votre commande vous est remise contre une signature de votre part. En cas d’absence, un avis de passage vous sera laissé et vous pourrez aller retirer votre colis muni d’une pièce d’identité, dans un délai de 15 jours, dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous.

Dans tous les cas, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis (de la prise en charge par La Poste à la livraison) via le site www.colissimo.fr en indiquant le numéro de colis qui vous aura été communiqué par courriel au moment de son envoi.


Délais de livraison et Tarifs

Votre commande est traitée le plus rapidement possible par les équipes de Temps d’un Rasage. Les colis sont expédiés 24 à 48 heures après réception du paiement (sauf mention dans la description du produit, par exemple: “Ce produit sera expédié à partir du…”). Les délais de livraison de La Poste en France Métropolitaine sont généralement compris entre 48 et 72 heures, jours ouvrables (hors week-end et jours fériés).

Temps d’un Rasage vous propose un forfait de 5,90 € pour l’envoi de tous vos colis jusqu’à 0,75 kg en France Métropolitaine. Au-delà de ce seuil, les frais d’expédition sont calculés aux frais réels en fonction du poids total de votre commande, en cohérence avec les grilles tarifaires de l’offre SO Colissimo de La Poste actualisées au 1er Mars 2014.


Nos Solutions de livraison dans les autres pays

A ce jour, Temps d’un Rasage propose une livraison sur les pays de l’UE et France métropolitaine. De même, nous n’acceptons pas les demandes de livraison à une adresse en France, qui masque en fait une réexpédition vers un territoire d’outre-mer. Les contrats de ré-expéditions de La Poste ne prévoient pas la réexpédition des colis commerciaux.  Si malgré tout vous passez commande, tous les risques sont à votre charge (non-livraison, etc) ainsi que les pénalités fiscales éventuelles.